Découverte des Caraïbes à la manière Royal Caribbean

Découverte des Caraïbes à la manière Royal Caribbean

Si vous programmez des vacances aux Caraïbes, autant choisir Royal Caribbean. Celui-ci organise croisière pas chère et offres intéressantes tout au long de l’année.

Royal Caribbean en quelques mots

Avec 40 ans d’expérience en innovation, dans le monde de la croisière, la compagnie Royal Caribbean ne cesse d’éblouir sa clientèle. Elle conquis le coeur des croisiérites notamment, par des croisières caraibes. Ajouter à cela, Royal Caribbean propose également des services et divertissements uniques que l’on retrouve que chez sa flotte en allant des installations aquatiques aux installations sportives, en passant par les programmes ludiques. La compagnie peut en effet, se targuer de ses paquebots qui sont les théâtres des plus belles croisières. Chaque embarcation possède une élégante salle à manger, de spacieuses cabines et suites, un spa aux soins complets, des restaurants gastronomiques et un personnel particulièrement attentif qui répond aux attentes exigentes. En outre, Royal Caribbean recherche davantage des offres originales incitant les passionnés de voyages en haute mer à choisir ses trépidantes traversées. Avec cette compagnie, une croisière Royal Caribbean devient un parcours d’aventure mémorable.
Pour l’année 2014-2015, Royal Caribbean positionne quelques uns de ses navires pour des séjours dans les Caraïbes. Voici deux des itinéraies mis à l’honneur :

Belize City

C’est une ville moins connu mais un lieu d’importance. La ville est séparée en deux rives par le « Haulover Creek » et reliée par le pont « Swing bridge ». Belize city dispose de plusieurs sites touristiques notamment, dans les environs du « Batterfield Park » dont, l’ancien Palais de justice, la cathédrale anglicane St John, l’administration coloniale, la maison de la culture et son musée, le musée national du Belize et bien d’autres. Si vous venez en famille, faites un saut au zoo de Belize, explorez la vie sauvage dans le « Crooked tree wildlife sanctuary » ou initiez-vous au canoé kayak. Puisque Belize abrite l’un des meilleurs spots de plongée au monde, les adeptes de plongée pourront essayer le célèbre « Blue Hole ». Côté shopping, les marchés leurs suggèrent divers produits locaux : tissus, bijoux, … N’oubliez également pas goûter aux recettes du territoire comme la soupe de conques, le « Johnny cakes », dans les restaurants typiques.

Sainte Croix

Sainte Croix est une île se trouvant à l’est de Porto Rico et elle fait partie des îles qui composent l’archipel des îles vierges américaines. A l’est, les collines de Sainte Croix sont parsemées de cactus et à son opposé, de forêts tropicales. L’île est le foyer de nombreux sites naturels comme le « jardin botanique St George Village », « Salt River Bay National Historic Park and Ecological Preserve » et le « parc St. Croix East End Marine ». Pêche, kitesurf et randonnées y sont des activités populaires. Cette cité insulaire a été découverte par Christophe Colomb. Les récifs de « Buck Island » sont aussi des incontournables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*