Des escapades inoubliables en Corée du Nord !

Un Voyage en Corée du Nord permet aux touristes de visiter les sites les plus prisés de ce pays. Entre autres, le « Korea Central Zoo » ou zoo de Pyongyang est une destination parfaite. Localisé dans le district Mont Taesong, il abrite 5 000 animaux appartenant à 650 espèces. Ainsi, les visiteurs auront la chance de contempler des singes, des chimpanzés, des tigres, des lions, et même des pandas. De plus, des services de cars y sont disponibles pour explorer tous les coins sans avoir à trop marcher.

Par ailleurs, le palais du Soleil Kumsusan également appelé palais-mémorial de Kumsusan est un monument historique à la portée des routards. Ce lieu a été transformé en mausolée après la mort du président Kim Il-sung en 1994. Une fois sur place, les vacanciers pourront voir son corps embaumé à l’intérieur d’un sarcophage en verre clair. Les voyageurs pourront y découvrir l’étendue du culte de la personnalité dans le pays.

En outre, le musée de la paix de Corée du Nord est aussi un site qui mérite le détour. En effet, les bourlingueurs pourront y admirer les armes qui ont été utilisées dans les années 1950. Toutefois, il est indispensable de savoir que les déplacements privés sont interdits en Corée du Nord. Les touristes doivent être toujours accompagnés par les guides. La prise de photos requiert la permission de ces derniers surtout pour la photographie des militaires et de leurs bases ou de leurs sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*